3 techniques amincissantes à utiliser dans un institut à Nice

Peignoir homme personnalisé : comment faire le bon choix ?
juillet 29, 2021
Couple achetant or à Nice Ville
Où acheter de l’or à Nice ville ?
octobre 21, 2021

3 techniques amincissantes à utiliser dans un institut à Nice

Soin d'amincissement à Nice

Être à son aise avec sa masse corporelle est un aspect visible de la confiance en soi. Par ailleurs, de nombreux facteurs peuvent être à l’origine d’un excédent de poids. Il peut s’agir, entre autres, d’une mauvaise alimentation, d’un manque d’activité physique ou d’un mode de vie sédentaire. Pour les habitants de Nice, il existe des instituts qui proposent des soins minceur. Si vous souhaitez connaître des techniques amincissantes, les lignes de cet article vous fourniront quelques précisions à cet effet. En clair, vous allez découvrir 3 techniques que vous pourrez tester pour vos soins d’amincissement à Nice.

La thermosudation ou la technique de l’enveloppe

La thermosudation est la première technique amincissante que vous pourrez tester. Cette technique consiste à faire transpirer l’individu en le recouvrant d’une couverture chauffante. Vous pouvez donc recourir à ce soin d’amincissement à Nice afin de bénéficier de ces bienfaits. Dans les faits, la couverture chauffante que vous allez utiliser fonctionne comme un sauna. À cet effet, vous devez vous coucher entièrement à l’intérieur de la couverture. Celle-ci, à travers la chaleur produite, va agir sur les parties principales de votre corps, en l’occurrence vos jambes, votre bassin et votre buste.

La thermosudation va vous aider à évacuer les toxines qui se trouvent à l’intérieur de votre corps. De plus, ce soin minceur permet de brûler près de 750 à 1700 calories. Pour être efficace, une séance de thermosudation doit s’étendre sur environ 30 minutes. De plus, vous devez y allier une bonne hygiène de vie pour constater des retombées immédiates.

La cryolipolyse ou la technique du froid

Un autre soin d’amincissement à Nice que vous pouvez utiliser est la technique de la cryolipolyse. Également appelée coolsculping, cette technique repose sur l’utilisation du froid pour faire fondre votre excès de graisse. Vous pouvez donc l’utiliser pour remodeler votre silhouette. Elle agit efficacement sur des parties comme vos poignées d’amour, l’intérieur de vos cuisses ou votre ventre. Le coolsculping agit donc efficacement sur les parties avec une forte teneur en graisse. Pour ressentir ses bienfaits, il est recommandé de vous y adonner pendant environ 12 mois.

Lorsque vous vous rendrez dans un institut niçois, nous vous suggérons de vous entretenir avec un nutritionniste. Après son diagnostic, il déterminera les zones de votre corps qui doivent être traitées. Ensuite, une machine sous forme de ventouse sera appliquée sur les parties qui doivent être traitées. Le froid qui sera appliqué va permettre de détruire les cellules. Vous devez noter qu’une séance de cryolipolyse dure environ une heure et demie.

La douche à jet pour faire simple

Le dernier soin d’amincissement que vous pouvez utiliser est la douche à jet. Cette dernière technique est pratiquée par un hydrothérapeute. Celui-ci va appliquer sur votre corps un jet d’eau de mer à une distance de 5 mètres environ.

La température appliquée lors de la séance oscille entre 35 et 40°. Au fur et à mesure, le professionnel va baisser la température jusqu’à la rendre froide. Le praticien va focaliser son jet sur les parties qui présentent un excès de graisse comme votre ventre ou vos cuisses.

EMI
EMI